E.A.S.T.C.O.A.C.H : chaque lettre représente une valeur fondamentale à mes yeux.

L’Evolution – C’est pour cela que EASTCOACH existe, pour former des professionnels de l’Evolution, et des professionnels évolués !

L’Art de l’Alliance – Le coach doit faire Alliance avec son coaché et l’entreprise ! Et tout cela est un art que EASTCOACH va transmettre au fil des modules !

La Spiritualité – dans le sens de ce qui est au-delà de la matière, ce qui concerne l’esprit. Former des coachs à voir au-delà du visible, pour comprendre l’invisible, le non dit, le non exprimé. Développer ses sens, son Esprit à ce jeu de découvertes et de compréhension profonde.

La Transformation – Le Caoch EASTCOACH est un professionnel de la transformation. La sienne tout au long du cursus, et celle de ceux qu’il accompagne. Il est au RDV de ce monde en transformation, il est un de ses ouvriers !

La Conscience – Ouvrir sa conscience, c’est pouvoir voir ce qui est véritablement et non les apparences. C’est savoir vivre dans l’instant présent et comprendre ce qui se joue, et savourer ce qui est !

L’Opportunité – Il est très important de savoir trouver dans les difficultés l’opportunité de grandir ! Le Coach EASTCOACH est conscient de sa capacité à comprendre ce qui se cache derrière toutes difficultés et souffrances !

L’Altruisme – Pour être coach, il est important d’être altruiste, au service des autres. Dans le respect de soi et de l’autre, avec générosité, respect et une conscience importante de responsabilité !

 

La Compréhension – Comprendre et vouloir le meilleur pour chacun, c’est être dans  la compassion. Vouloir comprendre l’autre c’est un acte important de respect et d’amour, loin de tout jugement et de tout pouvoir !

L’Humilité – Le coach doit rester humble en toute circonstance. Une posture humble et éthique sera développée tout au long de son cursus.