Qui suis-je

Hélène Laporte – Fondatrice de Eastcoach

Après une expérience importante de management dans les grands groupes pharmaceutiques, je décide de consacrer ma vie à l’être humain. Et je me forme au coaching, et ensuite la P.N.L., la psychogénéalogie, les constellations jungiennes, l’ennéagramme, la méditation de pleine conscience, Vipassana, et la méditation du silence…et depuis presque 20 ans maintenant je coache et je suis thérapeute !

J’ai aussi suivi des formations au Canada, portant plus sur les guérisons quantiques et énergétiques. J’ai ainsi acquis une vision globale et holistique de l’Homme dans son parcours de vie.

Je suis passionnée par ce métier très particulier, qui nécessite une formation bien à part. La place du coach est très importante aujourd’hui, il a une place de choix auprès des hommes en entreprise !

Lors de ces 20 années, j’ai élaboré des protocoles pour accompagner,en entreprise et dans leur vie,les hommes et les femmes en difficulté. Je suis toujours en activité, et j’ai vraiment à cœur aujourd’hui de transmettre avec générosité tous ces outils, ainsi que ma passion du coaching.

J’ai aussi très à cœur d’accompagner les futurs coachs vers leur propre transformation, car nous devons devenir le changement que l’Autre vient chercher.

EASTCOACH est l’aboutissement de plus de 6 ans de réflexion et le fruit de tous ces groupes de supervision que j’anime depuis plusieurs années.